La native de la Vierge aux jambes interminables et son Sagittaire de footballeur ont décidé de mettre fin à leur mariage, après quatorze ans d’idylle…
«Je n’ai jamais trompé mon mari, mais Christian et moi sommes séparés depuis plusieurs mois. C’est moi qui suis partie», a déclaré Adriana Karembeu lors d’une interview donnée à l’hebdomadaire Paris Match. «Je passais mes journées à l’attendre». «Je ne supportais plus l’existence que nous menions», affirme-t-elle. L’ex top model, qui formait un couple glamour avec Christian Karembeu depuis 1996, avait en effet de plus en plus de mal à supporter l’éloignement. «Nous n’avions plus de vie de couple. Disons que nous avons évolué différemment et que nous n’avons plus les mêmes besoins. (…) J’ai préféré partir pour ne pas tout gâcher, ne pas abîmer nos souvenirs», a-t-elle précisé.Invité sur RTL dans l’émission de Flavie Flament, Christian Karembeu a confié sa première réaction à l’annonce de son divorce. Le champion du monde 1998 explique : «Je n’ai pas l’habitude de m’étaler sur ma vie privée. Je crois qu’elle annonce cette séparation dans un magazine. Je suis comme vous... voilà, j’attends de le lire. Je n’ai pas été mis au courant de cette interview». La jolie blonde aux jambes d’1,26 m a pourtant assuré qu’elle avait «téléphoné» pour annoncer à Christian Karembeu qu’elle allait se livrer dans la presse, ajoutant même que ce dernier «a paru soulagé».
L’éloignement et la routine auront donc eu raison de ce couple Vierge/Sagittaire qui a toujours préféré marcher sur les braises incandescentes de la passion…